Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Cherchez ici!
Les gestionnaires de laboratoire peuvent regrouper les requêtes qui ont le même fournisseur de services. L’outil Genotyping Service Manager sert également de passerelle vers l'outil Gestionnaire de lots (Batch Manager).
Créer un lot
Dans le navigateur de Genotyping Service Manager, cocher :la case: de toutes les requêtes approuvées que vous voulez ajouter à un lot.
Vous ne pouvez ajouter des demandes à un lot que si elles 1) ont le statut APPROVED, 2) ont le même Requester et 3) ont le même Purpose.
2. Cliquer sur Create Batch pour regrouper la ou les requêtes sélectionnées en un seul lot.
Spécifier les détails dans l’onglet Requests
1. Après avoir créé un lot, vous serez redirigé vers l'onglet Requests pour consulter les détails de la ou des requêtes que vous avez ajoutées à un lot. Cliquer sur Next.
Vous pouvez ajouter d'autres requêtes au lot en cours à l'aide du bouton Add Request(s) to Batch.
Spécifier les détails dans l’onglet Service & Technology
1. Dans l'onglet Service & Technology, spécifier le fournisseur, la technologie et l'essai à l'aide des menus déroulants.
2. Dans la section Marker Panels, cocher à côté d'un groupe de marqueurs disponibles. Cliquer sur ➕pour le déplacer sous la section du groupe de marqueurs sélectionnés. Cliquer sur Next.
La sélection d'un groupe de marqueurs est facultative.
Spécifier les détails dans l’onglet Plate Layout
1. Dans l'onglet Plate Layout, sélectionner une taille de plaque dans le menu déroulant. Cliquer sur Generate Plate Layout pour voir à quoi elle ressemblera, y compris le nom de la plaque généré par le système.
La disposition de la plaque affiche les échantillons, les cellules vierges et les témoins du fournisseur indiqués par leurs couleurs respectives. Une légende peut être vue dans le bouton Color Key.
2. Vous pouvez également choisir comment les échantillons seront disposés dans Plate Fill Direction. Cliquer sur Generate Plate Sample pour voir à quoi ça va ressembler.
Les cellules G12 et H12 contiennent le témoin interne d'Agriplex, tandis que les cellules H11 et H12 contiennent le témoin interne d'Intertek.
3. Cliquer sur Submit.
9. Après avoir finalisé votre lot, vous serez redirigé vers le navigateur de l'outil Batch Manager.
Excellent travail ! Vous pouvez maintenant passer à l'outil Gestionnaire de lots (Batch Manager) pour gérer votre lot !